dimanche 20 février 2011

Quelques informations avec les nouvelles de la semaines

Bonjour!

Aujourd'hui le vacher m'a dit que je grandissait bien. Eh oui je suis née un peu plus petite que mes amies, mais je commence à bien les rattraper! J'espère que ces paroles vous rassure: les personnes qui s'occupent de moi m'ont dit que vous vous inquiétiez pour moi, c'est très gentil et cela me touche beaucoup.
Je mesure 108 cm et pèse 129 kg. Je suis sûre que je vais devenir la meilleure vache!


Quand vous avez vu les personnes qui s'occupent de moi, le 7 février, vous leur avez demandé le nom du papa et de la maman de mon papa à moi. Je n'ai pas de photo à vous montrer, mais mon grand père s'appelle Aérowood et ma grand mère Ashley.

Ensuite, vous vouliez savoir le nom de mes amies qui sont dans la même case que moi. Il y en a 4:

     Fadinette, son numéro est le 4931
     Fydiolande, son numéro est le 4939
     France, son numéro à elle est le 4942
     Fantasia, et son numéro est le 4944

 Je les aime toutes les 4, on s'amuse bien ensemble!

Voilà je vais vous laisser, je suis très pressée de vous voir mes chères parrains et marraines!
Violaine, Florine, Cédrine, Emmanuelle, Xavier, Alexia et Ombeline sont eux aussi impatients, ils préparent votre arrivée et organisent la journée que vous passerez ici, il y a tellement de choses à faire!
A bientôt, et BONNES VACANCES !!!!

Ce blog est à usage pédagogique; il rentre dans l'évaluation de 7 étudiants pour l'obtention de leur BTS. Merci de ne pas laisser de commentaire personnel. 
Le proviseur adjoint de l'établissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire